Le Lot, une surprise à chaque pas!

Notre Département du Lot est riche de plus de 500 Monuments historiquesites classés. Les plus connus sont Rocamadour et le Gouffre de Padirac à 60km, Le Vieux Sarlat à 85km, Martel à 80km, Figeac à 55km, Cahors et son Pont Valentré Classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO à 20km et Saint Cirq Lapopie à 8km.

Si vous aimez la nature avec les Chênes du Lot, vous pourrez vous faire plaisir avec les randonnées pédestres, découvrir le Chemin du Halage avec ses sculptures gravés dans la falaise! (nous vous conseillerons !) ou en VTT avec tous les sentiers insolites.  La Grotte de Pech Merle à 20km.

Sinon, pour les amateurs d'eau, vous pourrez vous exercez au Canoë-kayak dans la Vallée du Lot ou le Célé, nous vous indiquerons la base nautique. Plus reposant, il y a la Pêche (carte de pêche obliqatoire), la spéléologie, l'escalade.

Notre département comblera tout le monde.Entre les Châteaux, Les Musées, Les Grottes, Les Vallées du Lot et du Célé, les randonnées Pédestres et sans oublier les activités sportives chacun d'entre vous trouvera à occuper ses journées de façon agréable et ludique.